Cooper County WE

Par Cockney Cracker WE (DRP)
et Radonna E WE (DRP) par FS Don't Worry (DRP)

DRP, alezan,
148 cm
né en 2015.

Origines Cooper County.jpg

Ses Origines

Cooper County est un fils de l'international Cockney Cracker, champion d'Europe dressage en 2021 et régulièrement classé en CDIP. Cockney Cracker est le père de 23 étalons approuvés en Allemagne. On notera la présence des deux incontournables chefs de race FS Champion de Luxe et FS Don't Worry, avec un inbreeding sur ce dernier dans la lignée maternelle.

 

Une lignée maternelle d'ailleurs très travaillée, puisqu'elle est à l'origine du champion d'Europe De Long, du vainqueur de la Spring Nations Cup, Tonystone, du meilleur gagnant en dressage de classe L et M (amateur 1 et Amateur 2), Barkley, ainsi que des internationaux Kronjuwel et Broadway.

Ses performances

Champion de son agrément en 2017, Cooper County remporte le championnat du Oldenbourg à Rastede en 2019 et la médaille de bronze au Bundeschampionat des 4 ans. Dès Janvier 2019, il est nommé champion du FN fédéral show. Sur 9 départs sur le circuit Jeunes Poneys allemand, il est vainqueur 5 fois et 4 fois classé second ou 4ème, avec des notes oscillant entre 8 et 9.

En 2020, il se classe 3ème de sa qualification des 5 ans pour les Bundeschampionat.

Ses poulains à l'élevage

DSC_0041.png
Let It BE MT